Loading

Divertissement et équipements

American Transportation Lines SENEGAL

Atout de nos services de transport

Nous avons besoin que vous vous sentiez à l’aise lorsque vous voyagez avec nous. Nos vehicules ont donc beaucoup de points forts pour vous permettre de vous détendre, comme des sièges en cuir très confortables avec un espace pour les jambes (en plus du Wi-Fi gratuit, du divertissement disponible localement et des prises électriques afin que vous puissiez en tout cas utiliser à volonté votre téléphone).

Commodités et atouts dans nos véhicules

Wi-Fi gratuit

Le Wi-Fi est gratuit sur l’ensemble de nos véhicules, pour tous les voyageurs. Nous considérons que c’est une exigence priomordiale de nos jours. Alors continuez, parcourez vos messages ou vos pages Instagram en cours de route . Veuillez ne pas lire de vidéo pendant votre voyage – Cela nous évitera des bas de débit et ainsi nous économiserons le volume d’internet à partager.

Eco-accommodant

Chaque véhicule américain est entièrement équipé de l’innovation la plus récente pour réduire la consommation de carburant, ce qui diminue notre effet polluant sur la terre.

Streaming de films ou lecture audio

Tous les passagers partageront les écrans à bord afin de pouvoir se divertir pendant le voyage. Ils peuvent librement profiter du streaming vidéo ou de la lecture audio directement depuis leur confort.

Sièges en cuir de vache penchés et stockage au-dessus

Nos sièges confortables en cuir de vache sont mobiles et ont un porte-bagage pratique; il vous suffit juste de trouver la bonne position pour vous détendre. Vous pouvez libérer plus d’espace autour de vous en mettant vos affaires portables dans le compartiment à bagage au-dessus de votre siège.

Salle de bain à bord

Nous nous arrêtons pour les pauses, mais il est bon de savoir qu’il y a une salle de bain à bord dans chaquevehicule au cas où vous en auriez besoin.

Loading

American Transportation Lines

Transport Highlights

We need you to feel comfortable when you travel with us. So our transports have a lot of highlights to enable you to unwind, as comfortable cowhide seats and bunches of legroom (in addition to free Wi-Fi, locally available diversion and electrical plugs so you can in any case be a rocker surfer). 

ALL Transport Highlights and Facilities

Free Wi-Fi

Wi-Fi is free on the entirety of our transports, for all travelers. We consider it to be an unquestionable requirement have nowadays, not a top notch highlight. So proceed, browse your messages or Instagram window view from the street (we’d love whether you label it #gogreyhound). Kindly don’t stream video amid your voyage however – we’ve all got the chance to share the data transfer capacity! 

Eco-accommodating

Each American transport is completely furnished with the most recent innovation to consume fuel neatly, decreasing our effect on the earth. 

Movie Streaming or Audio Play

All passengers will share the onboard screens so they  can be entertained during the journey. Please, they can enjoy the movie streaming or audio  play right from their comforts. 

Leaning back cowhide seats & Overhead stockpiling

Our comfortable cowhide seats are movable and have a convenient hassock, so you can discover only the correct spot to unwind. You can free up more space around you by putting your portable stuff in the capacity compartment over your seat.

On-board bathroom

We do stop for rest breaks, however it’s great to know there’s a bathroom on board each transport on the off chance that you need it.